Rappel:
Nous nous mettrons en route dès que les cars auront été chargés!
Arrivée le dimanche 24 mars, entre7h30 et 9h du matin, devant l'athénée, avenue Houzeau!
(l'acompte est en principe non remboursable, sauf cas exceptionnel!: il couvre la réservation de la "place" dans le car! )
IBAN BE74 0017 5943 5207 (ASBL ARU1 / SKI DEUXIEME)
2/ Nous signaler le plus vite possible! le motif de NON-PARTICIPATION:
(motif médical / raison sociale / ...?) à: dhonnay@aru1.be
la justification doit être confirmée dans un courrier adressé à un professeur responsable, accompagné du certificat médical.
les informations seront essentiellement communiquées par documents distribués aux élèves
pour consulter le "petit journal" pendant le séjour des classes de montagne
: clic ci-dessous
bientôt disponibless sur la page "Documents" du site
!!! Ces documents sont indispensables et si l'un d'eux devait manquer, le départ de l'élève ne sera pas autorisé !!!